Ennemis? 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour,
J'ai un passé de joueur mais pas dans les mondes de l'héroic fantasy. Je viens d'acheter le manuel des règles de H&D; que j'ai dévoré d'ailleurs (très bel ouvrage) mais je n'ai rien trouvé au sujet de la confection des ennemis. Faut-il impérativement le deuxième manuel:Créatures et oppositions ou existe t-il une base de données déjà existante?
Désolé si la question semble bête mais le livre de base m'a déjà couté 57€ et je me renseigne avant de devoir faire chauffer la carte bleue de nouveau (ou pas).
D'avance merci
- Rmigrec
- et
- Nioux
Salut Ozz,
En effet, pour la gamme Héros & Dragons (comme pour D&D, et autres...), il te faut le tryptique de base pour jouer pleinement. La gamme H&D sera doté d'ouvrages de poches, donc bien moins cher à l'achat (déjà précommandable), ça fait baisser la facture lourdement, tout en restant très lisible (du très bon boulot).
Si tu veux jeter un oeil au contenu des différents LdB H&D, y'a une petite app qui contient la partie technique des livres :
Certains diront que je fais ma pub, mais ce sont de mauvaises langues
- Drudentoon
Je confirme Nioux tu fais ta pub!
Mais tu as bien raison ton appli est super!!!!
@Ozz: Tu peux déjà regarder sur ce que propose Nioux ou il y a aussi AideDD qui propose un peu la meme chose sur leur site.
Et dans un deuxieme temps tu pourras investir dans la version de poche de "creatures et oppositions" de H&D ^___^
Et Nioux ne gagne rien (à part de la gloire) avec son appli car elle est gratuite !
Encore merci à Nioux de développer ça gratuitement pour nous !
- Nioux
Et Nioux ne gagne rien (à part de la gloire) avec son appli car elle est gratuite !
Vous pouvez m'appeler J